IMAGINE: Exposition duo de Gilles Heppell et Louise Morel

Carton d'invitation « IMAGINE »

Exposition duo Imagine: Gilles Heppell et Louise Morel

Une nouvelle exposition prend place, du 18 au 29 mai, à la Galerie DOSHA dans le Vieux-Beloeil. Vous êtes cordialement invités à venir admirer l’exposition Imagine qui met en vedette le duo Gilles Heppell et Louise Morel.

Gilles Heppell peint la nature comme il la ressent et découvre en elle de grandes vérités pour l’âme. Il utilise le pastel sec comme médium ce qui donne à ses œuvres une belle douceur.

Louise Morel, de son côté, utilise l’eau sur laquelle elle dépose un mélange de couleurs à l’huile. À partir des effets obtenus, elle y dépose sa toile sur laquelle émergera un monde imaginaire et mystérieux. Autodidacte, elle peint depuis une trentaine d’années.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le dimanche 22 mai de 13 h à 16 h. Les artistes vous recevront sur place et prendront plaisir à vous parler de leurs recherches distinctives.

Vous retrouverez facilement la Galerie DOSHA au 922 rue Laurier, au cœur du Vieux-Beloeil. Pour toute information concernant cette exposition, vous pouvez vous adresser directement à la galerie au (450) 813-4737.

Mercredi 18 Mai 2016 - Dimanche 29 Mai 2016

Événements à venir

En plein coeur du Vieux-Beloeil !
922 rue Laurier, Beloeil, Québec, J3G 4K9

450-813-4737