Dialogues: co-inspiration entre poètes/écrivains et artistes en arts visuels

Carton d'invitation DIALOGUES

La Galerie DOSHA vous présente une toute nouvelle exposition collective Dialogues : exposition de co-inspiration entre poètes et artistes en arts visuels qui se tiendra du 14 septembre au 9 octobre 2016. Celle-ci réunit dix artistes en arts visuels et dix poètes. Les uns s’inspirant des autres, on y retrouvera deux œuvres de chaque poète et de chaque artiste.

Les poètes sont Louis-David Bibeau, Louisette Drainville, Sylvia Edgerton, Brigitte Goyer, Marie Lasnier, Guillaume Murphy, Monique Pagé, Pierre Poulin-Piel, Denis Roy et Gaëtane Voyer.

La liste des artistes en arts visuels regroupe Élise Gobeil, Richard Lambert, Francine Leroux, Majovie (Sylvie Major), Ginette Morneau, Maurice Murphy, Caroline Pellerin, Luc Roy, Pierrette Voghel et Zéphyr.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le dimanche 18 septembre de 13 h à 16 h. Les artistes et poètes seront présents et se feront un grand plaisir à vous parler  de leur expérience dans ce projet.

Il y aura également trois dimanches de partage sous le titre Les après-midis inspirants : DIALOGUES entre artistes et poètes. Les dates de ces partages sont le 25 septembre ainsi que le 2 et 9 octobre à compter de 13 h. Vous retrouverez l’horaire sur la page web de la Galerie DOSHA.

La Galerie DOSHA se situe au 922 rue Laurier, au cœur du Vieux-Beloeil.

Mercredi 14 Septembre 2016 - Dimanche 9 Octobre 2016

Événements à venir

En plein coeur du Vieux-Beloeil !
922 rue Laurier, Beloeil, Québec, J3G 4K9

450-813-4737